Week-end prolifique pour nos équipes.

22/05/2017

Lors du week-end du 20 et 21 mai , cinq de nos équipes étaient encore en lice en championnat avec des fortunes diverses.

Les moins de 15 ans garçons entamaient les hostilités samedi à 14 H en rencontrant leurs homologues d’HOMECOURT ; pendant les deux premières mi-temps les équipent se rendaient but pour but et finalement nos falckois se sont écroulés lors de la troisième mi-temps ( pourtant le point fort du club ) pour être défaits sur un score de 43 à 33 ; à la décharge de nos joueurs ils étaient revenus  dans la matinée d’un voyage scolaire en Angleterre ou ils ont surement laissé beaucoup de forces. 

Dans la foulée l’équipe des moins de 18 filles rencontraient celle d’ AMANVILLERS . Le match très serré s’est soldé par une victoire de Falck sur le score de 18 à 17.

Félicitations à cette nouvelle équipe en pleine progression qui boucle son championnat par deux victoires dans les trois derniers matchs.

Ce groupe qui pour la saison prochaine va certainement s’étoffer constituera probablement la pérennité de la section féminine.

 

Les séniors masculins rencontraient dans le cadre d’un derby qui s’annonçait bouillant l’équipe de Boulay.

Le début du match était en faveur de nos Falckois qui atteignaient la mi-temps avec 7 unités d’avance. En deuxième mi-temps les débats s’intensifiaient avec la réduction du score par l’équipe adverse. Dans le dernier quart d’heure FALCK portait l’estocade finale pour l’emporter sur le score de 29 à 20.

En gagnant ce match notre équipe s’offre la possibilité de jouer pour son dernier match une finale contre CARLING pour la montée au niveau supérieur.

 

Les séniores filles clôturaient la soirée en jouant leur dernier match à domicile contre une équipe de MARLY amoindrie par les forfaits dans son effectif, en effet elle ne comptait que cinq joueuses.

Notre coach ‘’Domi’’ décidait alors avec un grand fair Play de n’aligner que cinq joueuses en opposition.

Le match s’est résumé en un cavalier seul de nos joueuses qui battaient leurs adversaires sur un score sans appel de 55 buts contre 18.

La semaine prochaine le championnat se terminera par une dernière rencontre contre WOIPPY. Nos jeunes falckoises au terme d’une saison avec de très bons résultats se voient vraisemblablement privées d’une accession au niveau supérieur au détriment d’équipes plus expérimentées.

 

Dimanche matin notre équipe des moins de 11 garçons rencontrait PORCELETTE.

Nos jeunes pousses ont dominé ce match pour gagner par 22 à 9. Nos petits champions terminent à la première place de leur championnat et joueront un dernier tournoi pour le titre de ‘’champion de Moselle’’.

Un grand bravo à l’équipe de Fabrice et surtout beaucoup de chance et d’encouragements pour sa quête dans la victoire finale.

vidéo moins de 11 ans

Démarrez une conversation