FELICITATIONS !

29/05/2017

Notre équipe masculine se voyait offrir , le 28 mai , la chance de disputer pour son dernier match de championnat à CARLING une finale.

Les deux équipes avaient à cœur de s’imposer car la victoire était synonyme de montée en pré-régionale.

En première mi-temps nos falckois rendaient une copie quasi parfaite en produisant peut-être l’une de leurs meilleures prestations de la saison pour mener sur le score de 12 à 8.

Comme souvent au retour des vestiaires nos joueurs offraient beaucoup de ballons à l’adversaire et au bout d’un quart d’heure les joueurs de CARLING refaisaient leur retard pour atteindre un score de parité à 14-14.

Les deux équipes se rendaient alors but pour but et le suspense atteignait son paroxysme lorsque « Yaya » lors d’une énième défense faisait chuter le buteur de CARLING qui partait seul en contre-attaque.

L’arbitre sans hésitation le sanctionnait d’un carton rouge qui condamnait notre équipe à jouer les deux dernières minutes en infériorité numérique.

A ce moment du match notre équipe menait encore d’un but et au contraire d’être affaiblie par ce coup du sort , récupérait le ballon après une défense héroïque pour planter une dernière banderille et gagner ce match par

20 à 18.

Félicitation à toute l’équipe et à son entraîneur Xavier qui évoluerons en championnat pré-régionale la saison prochaine.

Démarrez une conversation